1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide création UI add-on minecraft bedrock

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par nathabon, 7 Mai 2022.

Tags:
  1. nathabon

    nathabon Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j’essaie de faire un add-on pour Minecraft Bedrock, et pour l’instant je me débrouille bien. Par contre j’aimerais faire un bloc, un peu le contraire d’une table de craft (quand on met un item, son craft en sort, plus le livre enchanté qui correspond si besoin), et ça j’ai aucune idée de comment faire (GUI, recipes, models…). J'aurais donc beosin d'aide pour l'interface, et surtout le système de décraft. J’aimerais le coder en .json sans aucun autre logiciel (MCreator, Bridge…). Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
    Merci

    PS: J'ai téléchargé sur le site de Minecraft les ressources et behavior pack vanilla 1.18.31, et je ne trouve pas le dossier "block", où il y a normalement tous les blocks avec leurs compenents, on-interact... Estce que vous savez ou vous pouvez le trouver ?
     

Partager cette page