1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu [besoin d'aide]Kill instantanné en dessous de la couche 0

Discussion dans 'Mapping' créé par mg76Animations, 6 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mg76Animations

    mg76Animations Enter the World

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi qui lis ce message, comme indiqué dans le titre, je cherche un moyen de faire en sorte que dès qu'un joueur tombe en dessous de la couche 0, il soit tuer instantanément plutôt qu'il attende de chuter indéfiniment.
    En effet, je travaille actuellement sur une petite map où beaucoup de morts risquent d'être causer par le vide. C'est donc pour éviter que le joueur ait à attendre 2h avant de pouvoir respawn que je cherche une commande dans ce genre. Si quelqu'un a la réponse, ce serait sympa de me la donner =). Merci d'avance!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. air64

    air64 Enter the World

    Inscrit:
    25 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Voici Dans un commandde block en always active
    /execute @a ~ ~ ~ execute @p[x=~,y=0,z=~,dx=300000,dz=300000] ~ ~ ~ kill @p
    La commande sur tout les joueurs qui sont au coordonnées y=1 et en x et en y au meme coordonnées du joueur.
    Tu peut modifier si tu passe en 1.12 le @p par un @s. N'oublie pas de mettre en résolue
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page