1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide pour configurer un shader !

Discussion dans 'Autres' créé par Alch3mist48, 26 Fev 2016.

1. Alch3mist48

Alch3mist48 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2016
    Bonjour, enfaite comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'aide pour configurer un shader, le Chocapic13.
    Car je le trouve vraiment trop sombre de nuit, et j'aimerais augmentée par exemple la luminosité des torches ou on va dire la luminosité tout court car sans les torches bah c'est très dure de voir, j'aimerais faire quelque chose comme ce qu'a fait JuJoue avec le sien.

J'ai déjà trouvé un guide sur internet pour configurer les shaders, mais il ne pas vraiment aidée car il parlait plus de choses comme le "Bloom", pour l'activer et désactiver des trucs du genre. J'ai aussi vu le logiciel shaderconfigurator de DocteurDread's qui n'est pas aussi dans l'optique de ce que j'aimerais faire, car je sais qu'il faut je touche à des valeurs (surement dans les fichiers final.vsh ou final.fsh), mais je ne sais pas du tout lesquels et c'est sur ceci que j'aimerais être conseillé le plus ^^ !

Merci d'avance pour toutes les réponses qui pourront être apporté :) !

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
  3. Alch3mist48

Alch3mist48 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2016
    Ok, désolé je savais pas trop ou mettre le poste enfaite ^^ !

Partager cette page