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Résolu Besoin d'aide

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par iSooN, 20 Mar 2016.

  1. iSooN

    iSooN Nouveau

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    Bonjour , bonsoir donc j'aimerai savoir l'erreur de cette commande (/scoreboard players set @r[score_tp=!1] tp 2)
    J'aimerai par exemple faire des téléportation avec les scoreboard est t'il possible ?

    Merci D'avance iSooN !
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Je déplace dans Support>Redstone.

    Tu sembles débuter en commande donc je te recommande fortement de lire quelques pages d'informations, notamment le wiki de Minecraft, avant de te lancer (ça vient avec la pratique, mais sans base c'est difficile de commencer).

    Il n'est pas possible de tester par un sélecteur une valeur ou une "non-valeur", en commandes on ne définit que des intervalles avec "score_objectif_min=" pour le minimum et "score_objectif=" pour le maximum.
    Pour une valeur différente de 1 tu devras donc faire deux tests, un au-dessus et l'autre au-dessous :
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @r[score_tp_min=2] tp 2
    /scoreboard players set @r[score_tp=0] tp 2
    C'est du très basique, donc la prochaine fois pense à chercher un peu avant de demander de l'aide.

    Tiens une page pour commencer ton apprentissage (sur le wiki anglais car il est plus complet, mais cette page existe aussi sur le wiki français) : http://minecraft.gamepedia.com/Commands
    Tu y trouveras l'intégralité des sélecteurs, des commandes et leur syntaxe.
     
  3. iSooN

    iSooN Nouveau

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    Donc , merci mais non je ne débute pas vrm des commandes block ^^' c juste que ce que j'aimerai faire c'est réalisée deux circuit 1ou l'on ajoute les points au personne

    Donc pour cella j'ai créer un /scoreboard objectives add tp dummy tp
    Ensuite
    Leurs ajouté les points
    1er Player: /scoreboard players set @r tp 1
    Pour le deuxième j'aimerai qu'il obtiennent tp à 2 du coup : /scoreboard players set @r[score_tp=!1] tp 2 & que le premier reste à la valeur "1"
    Ainsi de suite =)

    Tout cella pour simplement téléporté les joueurs a un point précis

    Thx iSooN =)

    Ps: Le [score_tp=!1] Je me demande si cella existe x)
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Mon message du dessus t'explique justement que non en te disant comment faire, faut lire en entier ._.
     
  5. iSooN

    iSooN Nouveau

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    Donc , pour les joueurs suivant il faudrais que je fassent

    /scoreboard players set @r[score_tp=1] tp 3
    /scoreboard players set @r[score_tp=2] tp 4
    /scoreboard players set @r[score_tp=3] tp 5
    /scoreboard players set @r[score_tp=4] tp 6
    /scoreboard players set @r[score_tp=5] tp 7
    /scoreboard players set @r[score_tp=6] tp 8
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Bah non, il faut que tu expliques mieux ton système, auparavant tu ne parlais que de deux joueurs (puisqu'on ne peut pas cumuler deux sélecteurs du même type, quand bien même score_objectif=!X existerait tu ne pourrais pas en mettre plusieurs donc ça ne serait viable que pour deux joueurs).

    Si tu ne veux attribuer qu'un seul score différent pour chaque joueur :
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @a tp 0
    /scoreboard players set @r[score_tp=0] tp 1
    /scoreboard players set @r[score_tp=0] tp 2
    ....
    /scoreboard players set @r[score_tp=0] tp X
    A chaque commande successive un joueur random ayant son score à 0 (donc n'ayant pas de nombre attribué) se verra attribué le numéro suivant.

    Le mieux serait même de faire un peu plus compliqué en utilisant les /scoreboard players operation pour obtenir un score pour chaque joueur sans limite, mais comme tu ne peux pas prévoir une infinité de points de tp ça n'est pas nécéssaire.
     
  7. iSooN

    iSooN Nouveau

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    Merci bien =) j'essayerai tout cella avec plusieurs personnes pour confirmé =)

    Et oui non j'aimerai que mettre un total de 0à16Players
     
  8. iSooN

    iSooN Nouveau

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    Du coup quand il rentre le premier ne sert a rien le @a tp 0

    ces plutôt les /scoreboard players set @r[score_tp=0] tp 1

    Qui sont important car , sachant quand rentrant dans "le mini jeux" ils aurons leurs "points à 0"
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Attention aux doubles-post, c'est interdit.

    Si tu mets déjà le score à 0 ça ne sert à rien en effet, mais je préfère le préciser car si le joueur n'a pas de score du tout le sélecteur de score ne fonctionne pas.
     
  10. iSooN

    iSooN Nouveau

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    Effectivement j'y avait pas pensé cimer =) x)
     
  11. iSooN

    iSooN Nouveau

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    donc je t'explique mon petit projet ces que j'essaye de réalisé un HG avec seul des commandes blocks :') & me manquais plus que ces commandes là !

    Par exemple pour annoncé qu'il ont bien pris leurs kit je leurs ai mit cette commandes qui est superbe et assé sympas niv des couleurs JSON

    /tellraw @p ["",{"text":"[","color":"gold"},{"text":"HG","color":"dark_blue"},{"text":"]","color":"gold"},{"text":" Vous avez choisit le kit","color":"white"},{"text":" \"Achéer\"","color":"gold"}]

    Ce qui donne au final : [HG] Vous avez choisit le kit "Archéer"
    & pour le démarrage auto /testfor @a[r=10,score=8] Pour 8 joueurs
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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  13. iSooN

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    Pour quoi dit tu utilisé un générateur la commandes marche très bien !
    Et je n'ai pas besoin de tout ces renseignement ... bref =')
     
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Fais comme tu veux, mais un générateur est incapable d'envisager toutes les possibilités possibles, et si tu continues ton apprentissage ça peut rapidement devenir un facteur limitant.
    D'autant que le JSON n'est pas bien compliqué, une fois assimilé tu vas beaucoup plus vite que de devoir ressortir un programme/site pour la moindre petite commande.
     
  15. iSooN

    iSooN Nouveau

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    non ne t'inquiète pas =') je sais comment faire je m'y connais un peut c'étais pour y allez a la va vite & j'ai vu qu'il marchais super bien ;')
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    #15 iSooN, 20 Mar 2016
    Dernière édition: 20 Mar 2016

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