1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug écran noir rien n'y fait

Discussion dans 'Autres' créé par Chat32, 23 Jan 2016.

1. Chat32

Chat32 Nouveau

Inscrit:
    23 Jan 2016
    bBonjour je suis écris car je suis desespérée, depuis tout à l'heure mon minecraft, quand je le démarre reste en écran noir ! J'ai tout fait,(sauf force udapte je sais pas comment on fait), retiré tous mes mods, desinstallé minecraft + .minecraft, mais l'écran reste toujours noir. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ! J'ai déjà fait une mise à jour java, je suis desespérée !
    Je n'ai rien trouvé sur internet, enfin si mais je suis arrivée à rien !

2. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
    Tes pilotes graphiques sont ils a jour ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Chat32

Chat32 Nouveau

Inscrit:
    23 Jan 2016
    Je ne sais pas, comment savoir ?
    Merci

4. Chatons32

Chatons32 Nouveau

Inscrit:
    31 Déc 2015
    Bonjour, help comment fait-on pour voir in os périphériques sont mis à jour?
    Merci

5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je déplace dans Support>Autres.

Ah et @Chatons32 ainsi que @Chat32, au vu de la similitude de vos pseudos ainsi que des IP, je me dois de vous rappeler que le multi-compte est interdit par le règlement.

Partager cette page