1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug sur ma map moddé

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par SephirZ, 15 Nov 2017.

1. SephirZ

SephirZ Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Bonjour, je suis actuellement en grande période de dépression, en effet, cela fait maintenant 1 semaine que lorsque je me connecte sur ma map minecraft, je ne dépasse pas les 10 fps, alors qu'avant, tous fonctionnaient à merveille. Je suis avec des mods (51 exactement), ça ne me le fais que sur cette map, quand je vais sur une autre je tourne à 60 fps. Ce problème est survenu après une expéditions dans le nether. Mes pilotes sont à jours et je suis sûr que ça vient d'un mod car quand je lance la map sans mods ça ne me fait pas ce problème J'ai déjà essayé :
    - Supprimer le Nether
    -Reset mon .minecraft
    -Corriger tous les chunks corrompus
    -Rédemarrer mon ordi en vain
    -Rechercher le problème via MCEdit
    - Chercher pendant de nombreuses heures sans réussite.
    Voici le dossier de la map et des mods (si ça peut être utile)
    Map : http://www.mediafire.com/file/va1vk4dakzej1dm/Survie_mods.7z
    Mods : http://www.mediafire.com/file/hjagbi24oqtvgbt/mods.7z

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Fait une backup de ton monde et retire tes mods un à un, tu sauras lequel pose soucis lorsque que tes performances s'amélioreront.
    Quant au fait de corriger le problème, cela dépendra du mod en question, mais il y a quand même de fortes chances que ce ne soit pas réalisable, il faudra surement transférer ce que tu as créé dans un monde neuf.

Partager cette page