Bonjour ! :) J'aurais besoin d'un renseignement concernant un possible bug d'AE 2 que j'ai trouvé aujourd'hui, je vous explique : Je cherchais des météorites à l'aide de ma Meteorite Compass quand à un moment elle s'est mise à tourner dans tous les sens (Comportement normal quand un joueur est très très proche d'une météorite) sauf qu'il n'y avait pas de météorites ! J'ai essayé ceci plusieurs fois et à chaque fois la boussole s'arrêtait au milieu de nul part, et jamais sur une météorite. Je voulais savoir si c'était normal, et qu'il existerait des météorites souterraines ou si il s'agit d'un bug qui est possible de corriger ou non. Je précise que je joue sur la dernière version du mod. Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! - Carnif
Alors plusieurs chose, - de un désolé que personne ne t'ai répondu - de deux, les météorites peuvent être sous terre - et de trois, il me semble que si le jeu ne détecte aucune météorite dans un rayon de x chunks autour de toi alors la boussole tourne en rond mais cela reste à confirmer J'espère que mes réponses te seront utiles Touche158
D'accord :) Merci beaucoup ! Le fait étant qu'il y existe des météorites sous terre m'aide ! Merci encore Et pour info, la boussole détecte 2 700 blocs de rayon autour du joueur pour trouver un bloc de SkyStone généré naturellement Si la barre bleu tourne très rapidement, tu te trouves sur une météorite; si elle tourne lentement, il n'y en a pas 5 400 (Diamètre) autour du joueur.