1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bukkit Plugin Creator 0.9.2 By Martylamoureux

Discussion dans 'Outils' créé par Too-Muhtsh, 13 Avr 2012.

  1. Too-Muhtsh

    Too-Muhtsh Graphiste
    Staff

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Non, ce n'est pas un bug, c'est juste que c'est désactivé,
     
  2. Kingkids7948

    Kingkids7948 Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok, merci beaucoup :D
     
  3. mate2802

    mate2802 Explorateur

    Inscrit:
    10 Sept 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Mon antivirus me signal un Cheval de Trois sur ce logiciel.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'ai fait une analyse, il ne semble pas y avoir de virus. De plus, pour la sauvegarde de nos yeux, s'il te plaît n'écris pas si grand et en couleur rouge..
     
  5. mate2802

    mate2802 Explorateur

    Inscrit:
    10 Sept 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Désolé x) J'lé télécharge, et mon antivirus, m'a tout de suite détecté un virus. C'est "kapersky 2013" mon antivirus, donc c'est pas du bas de gamme.
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui mais ça arrive qu'un anti-virus signale un virus à un endroit où il n'y en a pas. C'est bien de le signaler, mais la prochaine fois évite la typo' agressive.
     
  7. mate2802

    mate2802 Explorateur

    Inscrit:
    10 Sept 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Oui x) Mouais, ça peut arriver.. mais bon, je sais pas si le must du must peut ce tromper ^^ Mais bon, tu n'as aucun soucis toi ?
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non je n'en ai rencontré aucun. Pour confirmation on peut toujours attendre une autre analyse venant de quelqu'un d'autre, mais je doute qu'il y ait un virus.
     
  9. mate2802

    mate2802 Explorateur

    Inscrit:
    10 Sept 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bizarre cette histoire, j'ose pas trop tenter.
     
  10. Kapersky le top du top ? Arf. J'ai eut le malheur de le laisser faire pendant deux ans en le croyant. J'ai bien mit 24h à supprimer les 4chevaux de trois, 43 virus et autre malware qu'il avait laissé rentrer (oui, j'ai noté dans un coin, ça en avait le mérite). Depuis, je suis repasser à Avast et du manuel sur mon PC, il s'en porte largement mieux.

    Sinon, scan en ligne : https://www.virustotal.com/url/eb5d...a6a80075fb7c82f720a20ab8/analysis/1350416824/
    Résultat : 0/32 pour le fichier
     
  11. mate2802

    mate2802 Explorateur

    Inscrit:
    10 Sept 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Après, peut être que ça dépend vraiment selon les ordis. Car moi j'en n'ai jamais vu filer. Mais bon, si il ne contient vraiment rien je peut surement vous faire confiance. Sinon, tu l'as acheter ? Kapersky ?
     
  12. J'en avais vu aucun en deux ans, en effet, car Kaperski ne me les signalé pas (pas tous) et oui, c'était la version acheté, car je suis contre le piratage, version craqué ou autre. Vu le foireux de cet anti-virus, ils sont pas près de me voir racheter une licence ou autre par contre, clairement.

    Je ne sais pas si ça ne contient rien, mais tu es le seul à avoir eut une alerte et je pense que quelqu'un l'aurait signalé, tu n'es pas la premier à chercher à le télécharger ^^. En tout cas, vu que les scanneurs en ligne ne lui trouve rien, j'aurais tendance à faire confiance à ce .exe.
     
  13. TheHallexo

    TheHallexo Enter the World

    Inscrit:
    10 Oct 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Perso je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel . Il ne me semble pas en plus qu'il y ai des virus. En sachant que c'est passé sur Bukkit.fr donc, ...
     
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     
  15. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    64
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Désolé je n'avais pas vu...
     

Partager cette page