1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cartes du Didacticiel Minecraft Xbox 360 Edition

Discussion dans 'Maps' créé par DEF SHARK, 19 Mar 2014.

1. DEF SHARK

DEF SHARK Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Salut a tous !
    Je ne sais pas si vous avez aimé les maps du tutoriel (didacticiel) sur Minecraft Xbox 360 Édition, mais moi en tout cas je les ai aimées; c'est pourquoi j'ai cherché à les télécharger pour y jouer sur PC, seulement je n'ai rien trouvé, alors j'ai décidé de le faire par moi même .
    J'ai converti et uploadé les 4 cartes du tutoriel Minecraft Xbox 360,
    puis ayant vu que sur certains forums des joueurs cherchaient ces cartes sur PC, je fais mon maximum pour les partager, comme ça les joueurs qui veulent jouer sur ces cartes pourront facilement les retrouver en cherchant sur Google.
    Voila le lien pour les télécharger :

https://www.mediafire.com/folder/9y...be2l9o,vjjdgxx9kjxku75,gyc4s0d3emg8ahf/shared
    (il faudra d'abord les décompresser)
    J'espère que ce la satisfera le plus de joueurs possible
    Bon jeu à tous !

Fichiers attachés:

• Utile Utile x 1
  2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    En tant que joueur PC (et un peu de 3DS à l'occasion), je ne connaît pas (ou très peu) le contenu de ces maps, un minimum de présentation aurait été le bienvenu.
    J'en avais testé rapidement une lors de la Minecon, mais j'ai passé plus de temps à galérer avec les contrôles à la manette qu'à comprendre quoi faire dans ces maps. Elles me semblent peut intéressantes pour des joueurs connaissant déjà le jeu (sauf si on souhaite récupérer les structures).

3. DEF SHARK

DEF SHARK Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Hé bien désolé si je donne peu de détails, en fait je crois avoir l'exclusivité du contenu sur tout l'internet, c'est pour ça que je partage ça un peu partout, alors au bout du 3ème post, c'est un peu fatiguant de donner une description correcte de 4 cartes.
    Voici quelques images, j’espère qu'elles vous donneront l'envie de les essayer.

Fichiers attachés:

Partager cette page