1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changer les drops d'un joueur mort via command block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par MisterVortex, 25 Fev 2015.

1. MisterVortex

MisterVortex Nouveau

Inscrit:
    25 Fev 2015
    Bonjour/bonsoir,
    Je cherche un moyen de changer les drops d'un joueur qui est mort (en plus de l'inventaire), c'est a dire que quand on tue le joueur, celui ci drop par exemple 3 diamant. J'aimerais savoir si c'est possible via command block car je n'ai rien trouver dessus. Si il n'y a pas de moyen pour cela, il y a t'il un moyen de give les 3 diamant directement au joueur qui a eu le kill (celui qui a tué l'autre) ? Voilà j'aimerais quelque-chose possible via command block sinon je suis preneur d'un plugin mais seulement en dernier recourt.
    Merci d'avance, Mistervortex :)

• J'aime J'aime x 1
  2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Rien de plus simple :)
    Tu créés un scoreboard PlayerKillCount: scoreboard objectives add <nom> PlayerKillCount
    Puis tu fais une clock (2 ticks ou +) qui give 3 diamants si un joueur a 1 à ce scoreboard: give @a[score_<nom>_min=1] minecraft:diamond 3
    Et pour finir tu mets un comparateur derrière ce command block qui est relié à un autre qui enlève 1 à la personne ayant reçu les diamants: scoreboard players remove @a[score_<nom>_min=1] <nom> 1
    C'est tout :)

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. MisterVortex

MisterVortex Nouveau

Inscrit:
    25 Fev 2015
    Merci beaucoup !! Oui désolé j'avais cherché sur Google mais pas sur le fofo je ferais attention la prochaine fois;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page