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No mods Colis Stratégique en vanilla

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par KubbyDev, 7 Juin 2015.

  1. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

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    #1 KubbyDev, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Déc 2015
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

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    Je vois pas l’intérêt si on ne peux pas l'obtenir en survie :/
     
  3. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

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    Pour les maps aventure par exemple ça peut etre sympa :)
     
    #3 KubbyDev, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 23 Juin 2015
  4. odadjian

    odadjian Enter the World

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    Peut on utiliser ton système dans une map type "hunger games" ? En mettant les "colis stratégiques" dans un dispenser pour qu'à chaque fois qu'un joueur appui sur un bouton, cela lui give un item aléatoire ?
     
  5. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

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    Il n'y a même pas besoin du système si tu veut les mettre dans un dispenser parce que le dispenser tirera toujours un item aléatoire parmi ceux qu'il contient. Il suffit de mettre tes items dans le dispenser et il en tirera un aléatoire. Si tu ne veut pas qu'on accède au dispenser tu tape cette commande:
    /blockdata (coordonnées) {Lock:"."}

    Et si tu veut qu'il se reremplisse tu tape cette commande en boucle et en remplaçant par les items que tu veut: /blockdata (coordonnées) {Items:[{Slot:0b,id:"minecraft:lava_bucket",Count:1b,Damage:0s},{Slot:1b,id:"minecraft:stone",Count:1b,Damage:0s},{Slot:2b,id:"minecraft:spawn_egg",Count:1b,Damage:100s},{Slot:3b,id:"minecraft:water_bucket",Count:1b,Damage:0s},{Slot:4b,id:"minecraft:leather",Count:1b,Damage:0s},{Slot:5b,id:"minecraft:dispenser",Count:1b,Damage:0s}]}
     
  6. odadjian

    odadjian Enter the World

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    pas mal effectivement !
     
  7. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

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    Tiens j'ai oublié de mettre le post a jour, la version 3 est sortie =D
     
  8. Agham

    Agham Nouveau

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    Très intéressant le concept ^^ je pense qu'avec un fallingsand {block:"minecraft:chest"} ça pourrait être plus cool, ça ferait tomber une caisse (un peu comme dans worms) plutôt qu'une caisse dans un wagonnet.
     
  9. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

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    Oui mais ce système est une version 3. Il y a donc eu deux version avant dont une qui utilisait justement des falling sands ! Mais le gros problèmes des falling sands est qu'ils se transforment en item quand ils tombent sur un bloc non plein... Donc si tu fait tomber un coffre sur une dalle par exemple, tu obtient le coffre sans les items a l'interieur --'
    C'est pour ça que j'ai utilisé des minecart coffres (idée d'ailleurs proposée par un abonné que je remercie :smile:)
     
  10. Redz

    Redz Résident de l'End

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    D'ailleurs de mémoire un coffre en falling sand c'est un bloc de bois non ?
     
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  11. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

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    Ouais je ne sais pas si ils ont changé ça depuis mais on voyais un bloc de planches tomber...
     

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