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Command Block 1.12 Ticks

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Penguin, 11 Mai 2017.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

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    Depuis la sortie de la prerelease de la 1.12, un simple systeme de command block (un repeating suivit de plusieurs chains) semble être différent au niveau des ticks. Apparement mon systeme marche tout les 3 ticks, et je ne comprend pas pourquoi. Cela me pose un problème. Je ne sais pas si c'est un bug ou c'est relier à la nouvelle gamerule (GameLoopFunction) mais c'est très embêtant, et je n'ai rien trouvé d'efficace sur le net. So... Si quelqu'un sait please help ='(
     
  2. FujhOfn

    FujhOfn Nouveau

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    Essaye de passer sur la dernière version (la 1.12), elle est plus sûr, car j'ai l'impression que tu as été confronté à un bug.
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    La fonction que tu fais boucler s'exécute au début du tick contrairement aux blocs de commandes qui s'exécutent à la fin. Ça peut venir de là.
     
  4. Hubiug

    Hubiug Explorateur

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    essaye de vérifier en mettent un commande block qui augmente un score de 1, normalement, il devrait augmenter de 20 par seconde
     

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