1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Commande block bloqué

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Kaorim1, 16 Avr 2016.

1. Kaorim1

Kaorim1 Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2014
    Bonjour !

J'étais en train de m'amuser sur une map solo lorsque j'ai fait l'erreur de poser un commande block avec la commande "gm 2 @p" qui s'active tout seul en boucle ...
    J'ai tenté de le détruire, j'ai regardé dans les options ... Mais je n'ai rien trouvé pour me sortir de cette boucle infernale ! Je pourrais refaire une nouvelle map mais j'y ai passé bien trop d'heures pour tout supprimer en deux cliques.

C'est pour ça que je suis là. Avez-vous une solution à me proposer ?

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Si tu as accès aux commandes, téléportes toi près ou sur le bloc, regardes le et entres la commande suivante :
    Code (cpp):
    /setblock <x> <y> <z> minecraft:air
    Avec x/y/z les coordonnées de ton bloc. S'il est sélectionné par ton curseur tu peux faire apparaître directement les coordonnées en appuyant sur tab.

Sinon il te reste la solution McEdit pour effacer le bloc.

3. Kaorim1

Kaorim1 Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2014
    Seulement McEdit ? J'ai un vieux pc et je rame énormément sur ce logiciel mais je vais tenter.
    Merci !

Edit:

C'est bon, j'ai réussi à modifier le bloc et je n'ai plus le problème.

Encore merci !

#3 Kaorim1, 16 Avr 2016
    Dernière édition: 16 Avr 2016
  4. Bigeur

Bigeur Enter the World

Inscrit:
    30 Avr 2016
    Je sais que je ne suis pas admin... mais maintenant que ton problème est résolu tu pourrait le passer en résolu...

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page