1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment configurer les blocs de commande ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Nearv, 3 Mar 2014.

1. Nearv

Nearv Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Yop tout le monde, je voudrais crée un serveur et utiliser les blocs de commandes mais je ni arrive pas :( les tutos sur youtube ne mon pas aider donc si quelque un pourrais m'aider. :( (ex: faire le scoreboards, tp, barre au dessus de l'écran qui fais défiler des sites ou des messages, donner un kit des l'arriver au spawn, écrire des messages a l'entrée d'une zone, faire des panneaux qui give des items payant, faire des panneaux qui tp, et faire des panneaux en couleur) Merci a se qui m'aideront :)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Ou plus simple : Tu prends des plugins.

3. Nearv

Nearv Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Oui je c'est mais aucun plugins font les scoreboards

4. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Alors.

- "faire le scoreboards" : C'est-à-dire ?
    - "tp" : Pour cela, dans ton command-block, il faut mettre : "/tp {@a,@p,@r} {X} {Y} {Z}"
    - "barre au dessus de l'écran qui fais défiler des sites ou des messages" : Je ne sais pas comment faire.
    - "donner un kit des l'arriver au spawn" : Des plugins comme Essentials permettent ce genre de choses.
    - "écrire des messages a l'entrée d'une zone" : C'est-à-dire ?
    - "faire des panneaux qui give des items payant" Des plugins comme ChestShop permettent cela.
    - "faire des panneaux qui tp" : No sé.
    - "et faire des panneaux en couleur" : Des plugins existent pour faire ça, faut se renseigner si tu veux faire un server, Google is your friend :D

5. Mranth0ny62

Mranth0ny62 Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2013
    il faut faire spawner un wither/enderdragon avec le message comme nom

6. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013

Ouais, fin ça, c'est la méthode "bourrin". Les plugins sont nettement plus efficaces.
    Et il y a des plugins pour a peu près tout ce qui peut être modifié server-side donc je pense qu'il est possible de trouver son bonheur.

7. Mranth0ny62

Mranth0ny62 Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2013
    tout les serveurs avec les barre au dessus de l'écran qui font défiler des sites ou des messages, les panneaux qui donnent des kits, qui écrivent des messages a l'entrée d'une zone, qui font des panneaux qui give des items payant, des panneaux qui tp utilisent des plugins

Partager cette page