1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Comment crée des item custom ?

Discussion dans 'Autres' créé par Saoow_, 10 Fev 2016.

Tags:
  1. Saoow_

Saoow_ Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2016
    Bonjour, voila, je me balader sur des serveurs Minecraft, puis je suis tomber sur un serveur ou j'ai trouver des item complètement custom, qui n'existe même pas dans Minecraft de base, voila quelque photos :

Voila, j'aimerais que quelqu'un me donne des explications pour faire des choses identique, ou me dire la méthode pour pouvoir effectuer c'est item fort sympathique !

Je vous remercie d'avance.

2. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
    À mon avis, ce sont plein de porte-armures. Donc c'est difficile à reproduire.

3. Saoow_

Saoow_ Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2016
    Mais comment il orer fait pour le panier avec les épées ?

4. Penguin

Penguin Bûcheron

Inscrit:
    30 Sept 2015
    Pareil ce sont des porte armures invisible positionné d'un façon très précise.
    Si tu veux essayer des objets du genre, il y a beaucoup de tags entrant dans la commande des portes armure comme ArmorItems, Invisible, NoGravity ,Small, Position ,Head..... Mieux vaux aller voir un tuto complet mais même si tu connait bien les commandes, c'est très long à faire, car il faut y faire presque "au pixel près"=)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Saoow_

Saoow_ Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2016
    D'accord merci

6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014

Partager cette page