1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Résolu Comment faire une armure qui a des effets quand elle est équipée en entier

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Arthaïr, 11 Jan 2016.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 006
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Hum j'ai dû oublié quelque chose. Eclipse indique quoi ?
     
  2. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Il me semble que il y a un paramètre avant celui pour masquer les particules. (Ambient, je crois)
     
  3. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Eclipse m'indique: The constructor PotionEffect(int, int, int, boolean) is undefined

    [​IMG]
     
  4. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Utilises new PotionEffect(tonEffet, taDuree, leNiveau, false, false)
     
  5. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
  6. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Tu as oublié le troisième paramètre. (Le niveau)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  7. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Merci ça marche !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Nem

    Nem Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ^^
     

Partager cette page