1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compte mojang piraté

Discussion dans 'Autres' créé par Nymphali, 8 Oct 2016.

1. Nymphali

Nymphali Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2016
    Bonjour a tous, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir de l'aide précieuse de gens à qui c'est déja arrivé et/ou on déja régler ce probléme ou simplement des gens gentil qui veule bien me venir en aide xD
    Breff, je n'ai pas joué à minecraft pendant environs 1mois, et j'essaye de me connecter, or il me dit que mot de passe est invalide, je vais sur le site de mojang et il me dit que je n'ai pas de compte relié à l'adresse email.. je vais donc regarder ma boite mail, et je trouve un mail qui, si je comprend bien ce qu'il raconte dit que quelqu'un a changé mon mot de passe et mon adresse email lié a mon compte...
    donc voila j'aimerai le récupérer, or j'ai déjà envoyer un mail au support mojang en anglais via google traduction il y a 2 semaines sans réponse en leur précisent évidement que je pouvais leur envoyer une copie de mon mail d'achat de minecraft.. ma communauté et mon serveur me manque :(

Merci de votre aide ♥

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Contacter le support de mojang est ton seul recourt.

Vérifie que tu as envoyé au bon mail/utilisé le bon formulaire, les réponses peuvent prendre un peu de temps, mais eux seuls peuvent régler ce genre de problèmes.

Partager cette page