1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Convertir un fichier JSON :

Discussion dans 'Mapping' créé par TheCraziestPop, 9 Août 2018.

Tags:
  1. TheCraziestPop

    TheCraziestPop Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis en train de créer une map en m'aidant de ce fichier json pour créer un interface :

    {"__comment":"Made by CodeCrafted (http://codecrafted.net)","ambientocclusion":false,"textures":{"tt":"overlay/diamond_sword"},"elements":[{"from":[0,0,15],"to":[16,16,16],"faces":{"north":{"uv":[0,0,16,16],"texture":"#tt","cullface":false},"south":{"uv":[0,0,16,16],"texture":"#tt","cullface":false}}}],"display":{"firstperson":{"rotation":[0,135,0],"translation":[-5.289999999999999,10.5,-5.289999999999999],"scale":[4,4,4]},"thirdperson":{"rotation":[0,90,-35],"scale":[1,1,1],"translation":[0,1.25,-3.5]}}}

    Ce fichier une fois mit dans un ressource-pack est censé ressembler à cette vidéo avec des textures différentes :


    Malheureusement ce fichier a été prévue pour une version 1.7 de Minecraft et pas au-delà !
    Je cherche donc un moyen désespéré de convertir ce fichier afin qu'il soit fonctionnel en 1.13...
    Pour l'instant malgré mes recherches acharnées, je n'ai rien trouvé...

    Donc est-ce-que quelqu'un saurait comment faire pour le convertir ? On même quelque qu'un qui s'y connait en JSON pourrait-il me le convertir ? Merci d'avance...
     

Partager cette page