1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite Court métrage Minecraft

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par bhugues12, 27 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bhugues12

bhugues12 Nouveau

Inscrit:
    27 Oct 2014
    Bonjour aujourd’hui je vous propose l'un de nos court métrage que j'ai pu réaliser avec quelques de mes amis.
    Nous avons tourner ce court métrage sur le serveur Craft Areha (ip: crafta.minecraft-mania.fr), Merci a eux !
    Rien de plus a dire tout et à regarder ;)
    Voici le lien de la vidéo :
    Merci!

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Salutations.
    Sympathique idée que tu as eu là, en utilisant plusieurs fonctionnalités et mods (je crois reconnaitre SmartMoving).
    J'ai beaucoup aimé ton utilisation des musiques du jeu.
    Néanmoins il y a forcements quelques problèmes que je me permet de te signaler, parce que tu dois pouvoir faire encore mieux.
    Tout d'abord il est dommage au vu du travail mis en œuvre ne pas avoir utilisé la vue cinématique intégrée du jeu, qui aurait rendu les mouvements de caméra plus fluides à la vue et plus faciles à réaliser.
    Ensuite il est vrai qu'à part la voix de Xavier les autres ,"doubleurs" nous dirons, n'ont visiblement pas un très bon matériel audio et leur voix sature rapidement ce qui est je pense le plus gênant dans ta vidéo. Sache que tu peux, grâce à des logiciels comme Audacity, même si je ne dois pas t'apprendre son existence, "harmoniser" le son pour réduire l'effet de saturation. De même je t'encourage a utiliser un modificateur de voix sur certains personnages, car il est un peu bizarre que la voix du père ou Xavier (ou le roi, je n'ai pas compris qui était ce personnage) semble plus jeune que celle de Xavier lui-même.

A part ça je ne sais pas si l'idée conviendra pour un article mais c'est un joli travail.

3. bhugues12

bhugues12 Nouveau

Inscrit:
    27 Oct 2014
    Merci pour t'es critiques, ce court métrage a été notre premier mais si tu le souhaite celui-ci devrait mieux te plaire nous avons pu résoudre les problème audio et de mouvement de caméra. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page