1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash Minecraft "Java (TM) Platform SE Binary à cesser de fonctionner"

Discussion dans 'Autres' créé par ManuFourmi, 8 Juil 2016.

1. ManuFourmi

ManuFourmi Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2016
    Salut à tous,

voilà j'ai un gros problème depuis 3/4 jours...

Je ne peux absolument pas ouvrir minecraft, j'ai un crash direct a l'arrivée sur le menu de jeu... j'ai une fenêtre qui s'ouvre et où il est écrit "Java (TM) Platform SE Binary à cesser de fonctionner".

Voici ce qui m'est indiqué dans l'onglet "Launcher Log" après le crash:

Code (cpp):
    [11:13:33 INFO]: Looking for old natives & assets to clean up...
    [11:13:33 INFO]: Cleaning up strange virtual directory C:\Users\;)\AppData\Roaming\.minecraft\assets\virtual\legacy
    [11:13:59 ERROR]: Game ended with bad state (exit code -1073740777)
    [11:13:59 INFO]: Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
    [11:13:59 INFO]: Deleting C:\Users\;)\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.10\1.10-natives-1646161751635
    [11:13:59 WARN]: Couldn't delete C:\Users\;)\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.10\1.10-natives-1646161751635 - scheduling for deletion upon exit
    et voici ma config:

AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor 3.10GHz, 3 coeur(s), 3 processeur(s) logiques(s)
    4,00 Go de RAM (3,25 Go utilisable)
    Système d'exploitation 32 bits
    Windows 7 Edition Intégrale

Si quelqu'un peut m'aider, vraiment ça serait top

Pour info j'ai supprimé- désinstallé- réinstallé - cherché les MaJ - installé les MaJ - de:

-minecraft,
    -java,
    -carte graphique,

le problème a débuté lundi matin, alors que j'ai pu lancer des games dimanche en fin de journée/ nuit.

Aucun logiciel installé entre les deux moments, aucune mise à jour non plus...

HELP ME PLEASE [​IMG]

#1 ManuFourmi, 8 Juil 2016
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juil 2016
  2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Il nous faudrait ton crash-report qui se trouve dans ton dossier .minecraft\crash-reports.

Partager cette page