Bonjour , sur une de mes map j'aimerais quand quelqu'un meurt les joueurs n'arrive pas a récup son stuff et quand le mec qui c'est fait tuer n'a plus son stuff dans son inventaire quand il respawn example : Personne 1 tue Personne 2 Personne 2 est mort Personne 1 ne peut pas recupérer son stuff Personne 2 respawn mais n'a plus son stuff Vous pourriez m'aider svp ?
Ou alors tu fais un command block qui tourne en boucle avec /kill @e[type=item], les joueurs n'auront pas le temps de ramasser les items puisqu'ils vont disparaître avant.
Oui mais j'aimerais clear la personne mort par une personne automatiquement le keepInventory est deja fait mais il me faut juste un trucs pour dès qu'il respawn il n'ont plus leur stuff comme un clear mais de tout leur inventaire
La solution est simple, il suffit d'avoir un compteur de mort : Code (cpp): /scoreboard objectives add mort deathCount Puis tu fais tourner en boucle ces deux commandes : Code (cpp): /clear @a[score_mort_min=1] /scoreboard players set @a[score_mort_min=1] mort 0
enfaite je fait une map pour un serveur mais il faudrait pas le nombre de mort ni avoir un scoreboard je voudrais seulement quand les gens tuer quelqu'un il savent pas récup le stuff de l'autre et le mec mort respawn et il n'a plus son stuff non plus edit : c'est pous un serveur forge 1.7.10 avec des mods
A la limite tu peux set un spawnpoint sur un block défini et faire les action puis re tp le joueur. Tu n'as qu'a reprendre le /clear en l'adaptant un peu comme ça : Code (cpp): /clear @a[r=5] qui cleara l'inventaire de tous les joueurs dans un rayon de 5 blocs puis ajouter un tp dans la zone de respawn.
Merci mais quand je veut definir un setworldspawn ou spawnpoint sa me spawn tout le temps a coter du trucs ou en dehors :/ comment je fait ?
Mon spawn est bien plus grand que 16x16 et parfois je spawn sur des trucs qu'il faut pas genre des statues ,....
J'ai fait des test et moi le spawnpoint est bien centré sur le bloc :/ Tu es sur que le spawnpoint est bien ?