1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande de collaboration sur mon site deepergamers.ga

Discussion dans 'Corbeille' créé par idris2002, 20 Mar 2016.

?

Qui voulez-vous etre?

  1. Editeur

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Auteur

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Graphiste

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Géreur d'e-mails

    0 vote(s)
    0.0%
  1. idris2002

    idris2002 Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut à tous,
    ça fait un bout de temps que j'ai crée un site web d'actus de jeux videos divers et de communauté ou tout le monde pourra discuter et créer son groupe, et par après je vais créer un forum.
    le lien du site est www.deepergamers.ga (drole de nom!), et donc j'aurai besoin de gens sérieux mais sympas avec qui ça serai vraiment génial de travailler. J'aurai besoin de deux éditeurs, deux ou plus d'auteurs, un graphiste ou deux, et un qui gère les e-mail, commentaire, etc.., et voila (max de personnes admis en général: 7 personnes)
    Pour plus d'infos ou si vous etes interessé, laissez un message ou contactez moi par gmail: [email protected]
    skype: dpgamers_idrismir
    Merci!
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le publicité pour d'autres sites est interdite sur le forum.
    Corbeille.


    Pour un recrutement, refais un topic dans la section Communauté>Recherche/Proposition.
     

Partager cette page