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Detection d'un joueur

Discussion dans 'Mapping' créé par Silverman, 31 Déc 2014.

  1. Silverman

    Silverman Explorateur

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    Bon je refais un post pour un autre problème :
    Merci pour l'aide du premier !
    Comment faire pour détecter un joueur non contaminée (voir de quoi je dis ici) et de le tp lui et lui seul dans un lieu merci !
     
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

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    J'ai pas tout lu mais je pense avoir compris...
    Une clock (en l'occurence les redstone blocks)
    /testfor @r[score_content_min=0,score_content=0]
    0 = non contaminé

    Un comparateur :
    /tp X Y Z @r[score_content_min=0,score_content=0]
    Et voilà ! (Par contre, ça veut dire que quand ils vont jouer, ils vont du coup TOUS SE TP là et personne dehors) (Ah ban non, c'est un testfor)
     
    #2 Redz, 10 Jan 2015
    Dernière édition: 28 Jan 2015
  3. Silverman

    Silverman Explorateur

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    la personne dehors ça veut dire quoi ? mais merci quant même
     

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