1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dossier sound... bug ?

Discussion dans 'Autres' créé par FloxHunt, 13 Mai 2014.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Salut les gens.
    Je sais pas du tout si c'est un bug mais je n'ai pas de dossier sound dans .minecraft/assets
    J'ai cherché sur Google (je le dit sinon vous seriez capable de dire que google est mon ami)

Est donc normal ou un bug ?
    Si c'est un bug mais venant de ma part, pourriez vous me dire où trouver un dossier sound complet sans avoir à retélécharger minecraft ? Ou sinon pourriez vous m'en envoyer un ?

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Tu as une copie des sons dans "/virtual/legacy/sounds" et les fichiers sources utilisés par le jeu sont dans objects je crois (tout ce qu'il y a dans le dossier assets ne peut pas être modifié manuellement, y a tout un système de sécurité assez rigolo à voir à base de hash et de json).

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ah donc ça a changé. Je ne savais pas...

Malheureusement je n'ai pas de dossier "legacy" dans "virtual" --'
    Je viens d'essayer avec la recherche de fichier par mot clé et j'ai juste un fichier Json ... Pas de dossier
    J'ai essayé de force update et ça ne change rien...
    Minecraft ne m'aime pas on dirais :(

EDIT : la recherche pas mot clé je l'ai faite à partir du .minecraft

Partager cette page