1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Faire la balise multicolore de Minecraft Story Mode !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Shugii, 6 Fev 2016.

  1. Shugii

    Shugii Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Yo tout le monde! J'ai fais une vidéo tuto redstone détaillée en français qui explique comment faire une balise multicolore, qui change de couleur continuellement, comme dans le jeu Minecraft Story Mode, voila un screen dans MCST:
    [​IMG]
    Voici le lien de la vidéo, facile et rapide à faire, cette balise multicolore sera parfaite pour vos serveurs!


    Vous pouvez aussi aller voir ma chaîne si ça vous tente !
    https://www.youtube.com/Shugii
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Il faut un support écrit, afin que n'importe qui soit capable de refaire la machine avec seulement le texte.
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Shugii Tu dois faire une présentation écrite de ton tuto, une vidéo seule n'est pas autorisée.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Shugii au risque de me répéter tu dois faire une présentation écrite, si le tutoriel en est encore dépourvu demain soir, il ira à la corbeille.
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Comme promis, direction corbeille.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page