Battlefield Verd1. Je sors -> [] Il suffit que j'aille au RDC, ma connexion passe instantanément à 400kb/s o/
Et après le fait de marcher sur un Lego, on en a déjà parlé. C'est pareil mais avec du chawarma, j'vois pas où est la difficulté. T'inquiète, j'vais débarquer d'un jour à l'autre ils vont rien comprendre.
A voir tous ces portraits à l'effigie d'Hitler et de Donald Trump et d'Agamemnon, je commence à me poser des questions. x)
[Clannad S02 AfterStory EP21] top 3, pour ne pas dire le premier, de l'episode le plus triste de la série
Comme je me fais un peu chier en attendant la fin du téléchargement (legit) de Photoshop, j'ai inventé "L'échelle de la difficulté". Trouver un bon crack Photoshop > Ecouter un album de Jul > Lire le livre de Nabilla > Ecrire Hexakosioihexekontahexaphobie de mémoire > Maintenir un seul onglet ouvert > Regarder une vidéo en 144p > Finir Dark Soul
Mec, t'es sérieux ? J'ai trouvé un crack Photoshop CC en exactement 10 secondes sur youtube. Pasque j'avais une mauvaise connexion. 666