Je pense me tromper, mais tu serais pas entrain de d'insulter les cosplayeurs ? Et sinon, J'aime bien collectionner les figurines perso's, j'trouve que c'est un passe temps sympa.
moi j'dis plutot le contraire, quelqu'un qui connait pas assez le Japon pour dire que la seule chose qui existe là bas c'est les manga et les animés
Des jaunes tout court, hein. Non, pas forcément, mais tous ces fanatiques qui parlent à moitié japonais et se tapent la queue sur du hentaï et lachent des "KAWAAIIII" toutes les 5 minutes, espèce qu'on retrouve en masse sur ce genre de forums, bah ouais, eux j'les insulte.
C'est bien triste d'ailleurs. Ça dépend, on parle du cosplay bien stylé ou du gamin de 12 ans qui se déguise en gonzesse irréaliste avec des seins plus développés que ma mauvaise foi?
Bah, c'est sur que là, c'est pas du cosplay, c'est juste un mec pervers. Ouais, y'a une pitite différence entre ça et un mec qui aime les mangas et ce qui tourne autour.
moi je ne lis que deux mangas : fairy tail (vous savez tous pourquoi T_T) Et surtout : Les vacances de Jésus et Bouddha (pub ici) !! hooo yeah j'adore ce manga, chaque page me fait rire x) Sinon pour le reste, ça reste un phénomène de mode à mon goût, d'autres pays sont tous aussi intéressant, en commençant par la France ou encore l'Allemagne
Un weeaboo c'est quelqu'un avec une connaissance partielle de la culture nippone qui crache délibérément sur sa propre culture dans l'espoir de devenir un japonais à part entière. (Chose impossible évidemment puisque les japonnais sont bien plus xénophobes qu'ils ne le laissent paraître)
Nous on a Shining au CDI du lycée, j'hésite à demander pour l'emprunter... ouais nan vive le streaming ! Va en Pologne, les gens sont tous très accueillants tant que ta peau n'est pas plus foncée que celle d'un chinois !
Ptn les mecs, vous ne m'aidez pas. J'ai un diapo' à faire là pour 10h30 et j'lis tous vos messages ptn. Edit : Le premier qui entame une discussion avec moi, j'le tue.