Amazon m'a envoyé un livre. Dont j'ai annulé la commande. Et sur le site, il est dit : " Remboursement effectué Il n'est pas nécessaire de retourner l'article Un remboursement de 6,60 € a été effectué le 26 mai 2016." J'suis content, j'ai donc reçu gratos "Un roman Français" de Frederic Beigbeder, Neuf.
Bah ça va, moi j'ai reçu Battlefield 4 gratos à cause de leurs conneries. J'avais commandé le jeu, et au bout d'une semaine je l'ai pas reçu. J'ai donc annulé la commande. Le lendemain, je l'ai reçu et j'ai été remboursé
Franchement, crème. Les mecs m'ont mis en confiance direct avec des petites boutades et tout. J'présente mon diapo' hop. Ils vont pour me poser des questions et là, un des jurés me fait "Bon bah... Je n'ai pas vraiment de questions à te poser, t'as très bien expliqué ton programme et tout...", pépère. Du coup, à peine 2/3 questions un peu à la con t'sais. Et vu qu'ils devaient quand même me garder pour 10 minutes de question baaah, on a discuté. Ils m'ont demandé ce qu'ont fait mes collègues et tout. o/ Sur ce, j'vous laisse, à ce soir les coupains !
@Kanar est en sti haaa bah t'a de la chance alors parce que a ce qu'il parait les profs foutent la pression o/