Celui où je mange, à Bayonne, il est pas très bon, les frites sont vraiment dégueu mais tant pis, c'est 6,5€ le kebab + 2€ la boisson. Moi j'ai un Mcdo en face de chez moi. Un Quick (lol c pa bon) à 20km, kebab (super cher super bon) à 3km, kebab (pas très bon moins cher) à 25km et sans doute autre chose en cherchant bien. Et des pizzerias absolument partout.
Mais bon, pour me réconforter je peux me dire que je vis tout près de l'océan et pas loin des plages basques... VOUS ÊTES JALOUX HEIN QU'IL PLEUVE TOUS LES JOURS CHEZ MOI HEIN ?!
Je vien de me rendre compte que ma prof d'allemand est la sœur jumelle de super nanny (Meme tête, même lunettes, même prénom et même coiffure !)
@AdiBis C'est quel genre de fdp qui vend des kebab à presque 10€ ? Un kebab c'est entre 5,50€ et 6,50€ avec frittes + canette. Partout dans la France.
C'est écrit dans la Constitution. Sinon, j'me suis couper les ch'veux. J'trouvais ça important donc je l'ai dis.
Photo sinon fake Si t'es pas blond aux yeux bleus j'te crame, fait gaffe. Et oui, c'est écrit dans MA constitution.
Bienvenue dans le merveilleux monde du tourisme. Là où j'habite, ou en tout cas à 15km, la moitié, voire les deux tiers des habitations sont des résidences secondaires. Ça c'était dans la ville où j'habitais jusqu'en 2010 : Et y a moins longtemps y a eu ça :
Tient, j'ai une blague pour toi, tonton : Quel est le meilleur hôtel au Monde ? Auschwitz, un million d'étoile. Et t'as une fan girl aussi :