Ah non mais ce compte là, c'est permaban direct. Là n'est pas la question. Non, je parlais de ton compte principal.
Troller pour rien, bah c'est vraiment du caca. @Pandora l'a fait, il méritait plus qu'un petit averto écrit tout gentil je pense.
Nan mais ça veut rien dire, c'est comme si on qualifiait Antoine Daniel comme ami de Dany Caligula... oh wait
Pandora a fait quoi ? Btw, @ampleman14_01 : Ton IP t'a trahi, c'est déjà pas très malin. Mais si EN PLUS tu mets ton adresse mail pour ton second compte, faut pas s'étonner d'être découvert si rapidement.
Si t'es pas con et que t'as fermer les loquets, y'a rien de grave, à part des feuilles pliés. Sinon, je rigole. :3
Demain j'ai "tache finale d'anglais", c'est pas dur, c'est juste un controle mdr, c'est oral et il faut présenter un film états-unien. Le problème est que j'ai une très mauvaise connaissance des films, genre j'ai rien vu dans ma vie quoi... (genre des très connus type Star Wars/Indiana Jones/...) youhou Oh, bonjour Retour Vers Le Futur 1-2-3 JE SUIS SAUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !