Tant que Talent+ bon entrainement= supériorité en compétition je vois pas le problème, l'intérêt des foules évolue, l' E sport est en plus une niche commerciale énorme que ce soit pour la société du jeu en question mais aussi pour les sponsors déjà en abondance dans une pratique que l'on peut considérer comme "jeune". Pour moi le point principal d'un sport c'est la compétitivité avant tout, et attention il ne faut pas non plus être stupide et fermé, le travail des réflexes est considéré comme un atout dans n'importe quel sport ( starts en athlétisme ou en natation), et c'est une des pièces maîtresses de l'E sport! (Il y a d'ailleurs déjà eu des cas de dopage avérés en E sport) La ou je vous rejoint c'est que c'est peut être un peu sur médiatisé mais sachez que quoi que vous fassiez ca va aller en grandissant, c'est un marché en pleine expansion puisqu'il parle bien plus à cette nouvelle génération dite "connectée" Du point de vue d'un entrepreneur c'est juteux, et du point de vue d'un profane ouvert d'esprit c'est du beau jeu facile d'accès... Evidemment la clé ici étant ouvert d'esprit, le débat risque de couper court.
Le problème c'est pas que ça devienne populaire, c'est qu'une fausse image du jeu vidéo devienne populaire. Le jeu vidéo c'est pas que de la compétitivité, du FPS et du MOBA. Y'a des tas d'expérience vidéoludiques qui te prennent au tripes et qui sont aussi folles qu'un chef-d'oeuvre au cinéma. Le truc c'est que l'eSport ça dit aux gens "Laule regardez des gens cliquent sur leurs souris et sont tous chauds venez vous battre entre écrans interposés et devenez riches et connus", ce qui ne manque pas d'attirer la majorité idiote qui n'est qu'avidité et crétinerie.
Ouais, c'est la formulation qui m'a induit en erreur. Oui c'est sûr, on va avoir le problème du fait que les gens n’apprécieront pas le jeu vidéo à sa vrai valeur, mais à son côté compétitif. Si ça pouvait devenir populaire tout en ayant un respect du jeu vidéo en temps que création, se serait parfait, mais on est pas près d'en arriver là.
T'es faible, c'est le premier sujet d'arithmétique où j'aurai plus de 3/5 alors que j'ai eu 3/10 toute l'année. x) Enfin, en vrai, y'a eu quelques questions difficiles, mais y'avait du Gauss et du Bézout prêts à être utilisés tels quels. Et pas une seule démonstration de théorème à faire. Y'a eu mille fois pire. Par contre, si les sujets d'arithmétique t'ont sodomisé toute l'année, lève la main. o/
a; b et c des entiers relatifs. PGCD(a;b)=1 <=> a et b premiers entre eux. Théorème de Gauss : Si a divise bc et PGCD(a;b)=1, alors a divise c. Théorème de Bézout : Si PGCD(a;b)=1, alors il existe u et v entiers relatifs tels que au+bv=1 Si tu n'as pas vu ces théorèmes en cours : C'est normal que tu n'aies pas réussi le sujet de spé Porte plainte contre ton prof Pleure. Très fort.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPUTAIN CA FAIT DU BIEN mais bon je suis quand même déçu que jon snow ne lui ai pas broyé le crane à coup de poings, il est trop gentil envers sa sœur :c
Ou éventuellement lui enfoncer les doigts dans les yeux et lui répandre la cervelle sur le carrelage ?