Non, certains y croient encore, comme Kanar qui disait, pas plus tard que Mercredi qu'il "soufflerait sur les braises". Mon bel homme de cro-magnon. Courage.
C'est sur mais disons qu'il y a eu des périodes bien plus mouvementée avec 100 post par jour quasiment Mais bon chacun fais sa vie et doit partir ou n'a plus le temps pour x raisons je le comprend :). Ouai kanar est né avec se topic donc il restera ici ad vitam æternam .
Je ne dirais pas avec. Je suis né dedans directement. N'empêche, toujours un plaisir de voir que tu passes par ici bg cosplayeur.
Allez d'ici deux ou trois mois je suis en vacances d'été moi je pourrais reposter, mais ces temps si la natation absorbe beaucoup de mon temps et de mon énergie :/
Je sais pas pourquoi tu m'as tagué j'ai regardé un animé dans ma vie et c'était pas Jojo's bizar aventur. ¯\_(ツ)_/¯
Ce moment où tu arrêtes ton marathon Attack on Titans avant la saison 2 pour lire les patchs notes d'Overwatch. J'aime lire les patchs notes. Et m'extasier devant les idées de rework. Et ne pas dormir alors que je compte courir dema..cette après-midi.