Hey coucou, je suis revenu par rapport au dernier article de mod de Spooky. ♥ Ça fait longtemps. :) Je suis assez actif sur Discord (Pas de Vocal par contre pour moi.), j'arrive. :3
*arrive en courant* QUI A DIT DISCORD ET MOI JE COMPTE PAS C'EST CA? ;w; (svp le lien du discord ;v; )
Alors. Tu scroll tout en bas de la page. Et la bannière qui dit "CLIQUE SUR LA BANNIERE POUR REJOINDRE LE DISCORD DE MINECRAFT-FRANCE", tu cliques dessus. Simple.
Wow cétédur Bon c'est pas tout ça mais y a pas un jeu multi que vous jouez qui pourrais m'intéresser?
Overwatch niveau FPS. Duelyst si t'aimes heartstone, les échecs et que t'as pas de thune. (c'est ultra cool). Sinon j'en ai un perso', c'est traîner sur /pol/ et /b/ toute la nuit. c'bien aussi.
Punaise j'ai une sale angine ca a niqué mon lundi de week end :'( Ah oui c'est vrai qu'y a une site à côté... Edit: eeeeeeeet j'ai re téléchargé minecraft u_u Je sais comment ça va se finir pourquoi diable est ce que je m'inflige ça Edit: Parlez Svp :'(
Non ca avait fait pratiquement une semaine que personne n'avait posté, et en tant que membre respectable j'attendais une réponse pour flooder vu que je ne dois pas double post
Go matez Garo, comme ça tu pourras comprendre de quoi je parle ET m'aimer. D'une pierre deux coups. Sinon Lundi je vais à l'opéra, je pars à midi pour rentrer à 0H30. Donc 30 minutes pour rentrer chez moi à pied, puis encore une bonne demi-heure pour me doucher, me changer et m'endormir. Un bon mardi matin en perspective.