Mais qu'avons nous là, un monomot ? ça serait dommage si ... Tu te prennais une infraction et tu retournais dans le trou des bannis bien au chaud, non ?
Au plaisir de voir que les mentalités évoluent pas. J'ai une théorie, c'est peut être pour ça que le flooda coule lentement dans l'oubli. (et le forum en général.)
Essayons de rester courtois les uns et les autres, maintenant si monsieur se plaint d'un manque d'activité et que le floudatorium ne coule il na qu'à éviter les interventions aussi inutiles et laisser les discussions plus intéressantes émerger. J'espère ne pas avoir à revenir là-dessus, je sais bien les différents qu'il y a pu avoir mais maintenant il faut savoir avancer
A savoir qu'il va y avoir du changement prochainement sur le forum pour tenter de le rendre plus dynamique mais faut dire que les forums se font un peu remplacer par Discord et autres. Il reste assez actif pour le support et la présentation de projets mais le reste se fait sur Discord. Par contre @Nolan-XX , je te trouve un peu violent dans tes propos sans raison pour le coup là. Bref, vive le floudatorium !
Salut, je viens à peine de me connecter et je vois que j'ai une vingtaine de notifications datés du 18 février qui se rapportent tous à l'utilisation d'un hashtag que je follow, sur des messages datant d'avril 2015. Normal