Par contre, effectivement, vous serez deux à prendre la porte. Brace yourselves, Ezcalypse is coming.
En moins de deux heures, le forum est down. N'étais tu pas aux premières loges quand le chef d'un site décide de dégager les modos et les remplacer par des gens non adaptés a ce boulot ? (coucou @Lord Korasoa @dexterd56 )
J'étais pas inadapté, j'ai mis en place des gens inadaptés :>. Tout cela faisait partie de mon plan machiavélique de vengeance :>. Dans certains pays on m'aurait qualifié de génie ¯\_(ツ)_/¯
Non, je parle de la fois où Dex m'avait degrade et que toi et les autres reclus avaient déchainés les enfers sur le forum, ce qui avait fait fermé le site pendant plusieurs heures, et quand personne savait quoi faire je leur disais "pas mon boulot"
PUTAIN J'AI MILITE POUR LE ùdr JE SUIS SI HEUREUX DE LE VOIR @Saphir88 Et ouais j'ai trop aimé ce moment mdrrr. Des grandes barres de rigolade j'étais mort. Ca me lachait des "Allez Kora montre nous comment tu gères" et moi comme un fdp "C'est vous qui êtes censés me montrer, je suis en formation :>" La belle époque