Ouep , moi je vais faire mes devoirs , mais que pense tu de..... http://www.aimp.ru/index.php?do=news&id=27 , c'est un lecteur de musique tres sympa :)
Bah, je regarde Shingeki No Kyojin depuis ce matin. Là je faisais une pause pour voir ce qui se passe par ici et je tombe sur un vide postatif.
Ne chante aucun générique . Ou je vais partir en sucette....En gros , je vais chanter comme de la m*rde les génériques , et si ont est en vocal avec moi , c'est pire http://www.aimp.ru/index.php?do=news&id=27 t'as connu ça val' , ça fais peur hein ? ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█████████ ░░███████░░░░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒▒▒███ ░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███ ░░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒███ ░░░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒██ ░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██ ██▒▒▒███████████▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▒▒▒▒██ ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░█▒▒▒███████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ ░░████████████░░░█████████████████
C'est même mieux que ça elle en a 3, le soleil primordial devient duo-helios qui devient tri-helios et si je me rappelle l'attaque passe respectivement à x200 et à x300. Je crois que j'ai le duo perdu dans des boîtes. ChivalCraft semble prêt, et les traductions ont l'air de fonctionner, on fera un petit test dans l'aprem/soirée (normalement y a plus de bugs, c'est pour vérifier que les traductions fonctionnent et aussi pour voir si chacun doit mettre le pack de ressources qui les contient ou si le serveur traduit pour les joueurs.)
C'est pas des ressources qui changent les textures, elles contiennent juste des fichiers .lang qui couplés avec la fonction "translate" du JSON permettent de traduire les textes (que ce soit des commandes blocs ou des pancartes) dans la langue voulue, en gros ça fait le complément avec les traductions du jeu. Seulement je ne sais pas ce que ça donne sur serveur, si le serveur envoie directement le message traduit ou si tous les joueurs doivent avoir le ressource pack.