Il voulait inventer un système de nombre composé de 0 et de 2 et a utilisé comme premier "cobaye" elle.
Ou alors , si vous connaissiez son cousin , vous sauriez que c'est juste parce qu'il est pas très très fut-fut
Hum non, j'imagine qu'il aurait prédit un autre truc ... du genre un gâteau au chocolat pour noël ... ça ne m'étonnerais pas le connaissant ...
@Krokmou fais le relire par tes parents pour corriger les fautes sinon c'est pas trop mal quoi que peut être un peu court @HeliosE je parlais pas de Skype, je pensais que tu comprendrais de quoi je parlais mais tant pis si j'en dis plus d'autres vont comprendre
Dreamflood . Mon pere auras jamais le temps , et ma mère....ma mère...Est pire que moi en orthographe , donc je vais le faire relire par mon prof de français , avant de le dénoncer au tribunal , pour fumer au abords du collège .
Persos, mes profs fument juste à la sortie et payent même des clopes a certains élèves, alors bon ...
Au que si , vu comme il est gâteux et comme il m'adore (il me rajoute 5 points bonus a chacun de mes contrôles , et j'ai 18 sans ces points la ) Nolan : Y a eu un arreté pour ça a port gentil , Et il devront payer chacun une amende de 1000000 de fcfa
@Krokmou Mais si t'es profs vont en taule (impossible mais on peut toujours rêver comme ma banque) t'a prof de maths qui t'emmène il/elle va plus t'emmener :0 Sauf si elle, elle fume pas