Ouais mais là, c'était pas un peu bête, c'est un genre de délire de drogué. En meme temps quand y a la voix de Cyprien... Problème.
Mais non j'en doute, c'est juste qu'y a aussi pas mal de nouveaux qui sont arrivés un peu après ton "départ" (qui n'en est pas un mais ça reste une baisse d'activité).
J'imagine que ça veut dire non. Dan-The-A. est un groupe de rappeurs à peu près liés à Gorillaz, qui font du downbeat, du hiphop et du triphop. Leur rap est assez sympathique, mais je préfère largement leur triphop. Par exemple, ma préférée c'est celle là ;
Si tu parle de la bande de schizophrènes je les connaissais avant. Mais c'est vrai, j'ai l'impression que le forum change beaucoup ces temps-ci.
En venant un peu moins souvent ça fait bizarre ouai x) Si on regarde y a un peu moins ceux qu'on voyait en fin 2014 mais on a aussi le retour de Skid et Novac. Mais bon y a toujours DF pour se retrouver, j'y suis pas très actif pour l'instant parce que j'ai pas un temps fou mais à partir de mes vacances en avril je viendrai (beaucoup) plus dessus.
Pas hyper actif mais il repasse depuis deux jours et skid depuis un peu plus (il a d'ailleurs fait une vidéo explicative sur son absence).
@Abry1509 Sinon , A partir de demain , je serais absent jusqu'a Samedi ! o/ et je reviendrais après avoir Kidnappé @SpookyPowa , ne vous inquiétez pas .
Attends... MAIS COMMENT TU AS FAIT O_O (sérieux si je devais faire des f-lines à chaque fois faudrait un écran de chargement pour l'écran de chargement ) sinon j'te conseille de lire ces deux PDF : http://www.casio.edu.shriro.com.au/products/fx9860gau/pdf/basicProgramming.pdf http://www.casio.edu.shriro.com.au/products/fx9860gau/pdf/basicProgrammingGraphics.pdf Tu connais surement beaucoup de trucs mais perso ça m'a appris beaucoup de choses, genre la fonction integer je connaissais pas, maintenant je peux enfin déterminer la longueur d'un nombre o/ et pour le mode de dessin j'aurais jamais trouvé Petit truc pour les pictures à savoir : la picture 1, elle sera tout le temps affichée quoi que tu fasses, dès qu'il y a un graphique elle sera affichée, du coup les pictures où tu travailles (avec le tweak du mode recur) faut les sauvegarder en picture 1 pour qu'elles réapparaissent quand tu reload le mode, par contre quand t'as fini tu supprimes juste la picture 1 pour arrêter qu'elle s'affiche à chaque graph Je finis les options de mon OS (suffit de mettre la sensibilité de souris) et je l'upload avec le puissance 4 si vous voulez
J'avais vu le "retour" de Skid' mais Novac... je pensais qu'on l'avait perdu pour toujours. :') Elle est où cette vidéo ?