Bon , Je vais te le redire , arrête de te foutre de sa gueule , pauvre c...mmmggnnhnhhggggmm.... Donc maintenant , soit tu arrêtes tous de suite , soit tu vas te faire totalement exploser par moi et les autres . Double Poste , et ferme là . arrête tous de suite .
Bon, sinon, vous pensez qu'il faudrait mettre une sections "Plus évals neutres" dans les membres notables ?
Bon , Je vais bosser , ce mec me fout sur les nerfs . Encore une fois , Nolan , la seule chose que tu aimes faire dans la vie , c'est de trouver une cible , et de la faire suer jusqu’à en trouver une autre .
Bon voila il n'a plus qu'a se débrouiller avec les screen que je lui ai envoyer si il a pas un problème d'optique.
Il a peut être un gros problème d'OS car il semble être sous 8.1 et les screens que tu lui montres viennent d'une version largement obsolète, en l'occurrence XP
Bon , Là prends la porte , voir même mieux , je t'offres le tabouret , la corde , le flingue et le couteau .
je lui ai envoyer un fichier qu'il a télécharger et il a un problème avec java qui n'est pas a jour -_- ça me dépasse