T'inquiète j'arrive en France aujourd'hui, j'aime bien clasher les Homophobes . Bon après en général faut aussi report à Twitter. Sent from my iPhone using Tapatalk
J'attends juste qu'un autre Youtuber voit ça. Par contre, un truc qui me choque, c'est l'incompétence de Twitter et du gouvernement à sévir, car en comptant Hier+Aujourd'hui, il a dû se prendre 200 000 report dans la tête que ce soit sur Twitter ou le site du gouvernement.
(Avant toute chose, ça n'a rien à voir avec Taubira). Dans ce genre de cas, il faut aller sur le site du gouvernement pour report la personne concernée, voilà pourquoi le gouvernement.
Si le gouvernement était capable de faire quelque chose, ça se saurait Puis si ça concerne pas la bouffe flamby va pas bouger
Parce que le gouvernement est pas capable de sévir :,) ? Nan plus sérieusement, ce n'est en aucun cas inutile de faire ça, il y a même une section du site réservée pour ce genre de cas (Homophobe en l'occurence), donc non, c'est pas inutile.
Si. Le contenu posté sur twitter est très difficile à condamner (ne serait-ce que l'effacement du contenu en question) car l'entreprise est américaine et les serveurs ne sont peut-être même pas sur le sol américain, donc il est très difficile de prendre une sanction vis-à-vis des propos en question. Il y a déjà eu plusieurs affaires de ce genre qui sont restées en suspens à cause de ce "vide juridique" à propos d'internet.
Donc si j'ai bien compris, le gouvernement et Twitter sont pas foutu de gérer un putain d'homophobe avec une communauté de 80k ? Je vois que c'est beau :,).
Bienvenue en France, où la justice est vraiment pourrie. Encore, ça c'est rien. Ils galèrent à capturer des tueurs et les libèrent 2 ans plus tard. Ça, c'est vraiment pire.