Les diamond dogs sont tellement débiles putain c'est trop marrant x) *Boss met une patate à son sous fifre* Thanks B0ss!
N’empêche ma rentrée: Déjà une interro, plein d'exercices et 1 cours quasi complet. Et j'ai vu que 2 profs!
J'ai une double license, avec des cours dans 3 facs différentes, please tell me more about your bad day xD
Il est tot le matin je décide de finir ma quête avec mon chassou sur hearstone. Une fois finis j'ai envie d'attendre pour me faire une arène mais j'ai la flème donc je prend un booster du grand tournois directement. Je regrette absolument pas: (cc @Calambiel)
C'est une vrai merde le chevalier x) T'aurais au moins pu faire comme un de mes potes et chopper dans deux booster d'affilé ces deux derniers jours Ysera gold et Aviana gold, au moins elles sont utiles. Tu me diras, ça te fait 1 600 poussières pour te craft une autre légendaire
Je m'en fous dans tout les cas j'allais le vendre X'). Je voulais juste montrer ma chatte assez rare de chopper une légendaire doré dans un seul deck de grand tournois :o . (Ton "potes" est le pire chattar du monde d'y lui de surveiller ça copine si il en a une . :3)
On en parle des soldats de Volgin dans le 3 ? *Raikov frappe dans les testicules de son soldat* MERCI MAJOR !
OMG maintenant sur youtube on peut voir le nombre d'abonnés qu'a un youtubeur même quand on y est abonné :o #youtube (Oui j'utilise les hashtags)
Tsé ça m’impressionne pas, ma sœur fait la même chose, d'ailleurs elle part en erasmus l'année prochaine.
Bon ben, qui avait pris les paries pour un podcast de merde a but de vue pour la rentrée? (j'adore l'espace commentaire entre les commentaires ou personne ne fait une remarque sur le fait que les professeur sont la pour enseigner pas pour être la victime de faux thug en manque de reconnaissance ceux ou ça insulte la fille a un certains moment de la vidéo car elle joue le role de "la belle fille" et ceux qui sont en mode "omg trop bien xptdr" )