Je voulais vous dire, vous membres du staff aujourd'hui, bravo pour votre motivation et ce que vous avez pu faire du site ! Je lisais toujours parfois certains articles aguicheurs et ils sont géniaux ! Mazette, ce que je regrette de ne pas avoir continué :'c
Tu aurais pu nous dire bonjour, malotru. :c Bien sûr que non, tu n'as pas été oublié. Il reste peu d'anciens, mais le peu qu'il reste ne t'a pas oublié. :3 Rejoins-nous, alors.
Le problème est que, la première fois que je me suis inscrit, j'avais 16 ans et rien à faire de mes week-end et de mes après-midi j'avais encore le temps. Aujourd'hui c'est très différent, je viens de passer mes partiels et je commence le deuxième semestre à l'université de Strasbourg. Je suis parti en partie à cause du bac et de ma copine car je n'avais plus le temps de m'occuper du site. Si je me relance cette semaine, j'ai bien peur de devoir vite laisser tomber de nouveau à cause du travail énorme que l'université me donne.
Hello ! Au passage, c'est bien la première fois que je mets l'adversaire en PLS à ce point en arène sur Hearthstone. Moi ? Non je n'ai pas honte du tout.
Ah un joueur en plus Sache juste que, depuis le temps, parler trop ici de LOL ou hearthstone expose à des débats philosophiques à coup de "Je sais pas quelle langue ils parlent". PS : passe ton battle-tag au passage o/
N'en demande pas trop non plus Lorsque la chance te fait grâce, tu lui réponds "Merci" et non pas "C'est tout ?!". c:
Oui oui je sais, mais c'était de l'arène hein ! Si tu vois ça en arène, c'est que .. c'était pas de l'arène.