1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Forge] [GUI] Comment creer une fenetre pour afficher le contenu d'un fichier

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par MOHshow, 21 Août 2013.

  1. MOHshow

    MOHshow Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tous le monde,
    je souhaite créer un mod associé à mon outil de génération de liste d'objectif (Topic ici).

    En gros ce que je souhaite faire, c'est une fenêtre qui s'ouvre avec un raccourci clavier (Je l'ai déjà fait).
    Dans cette fenêtre, je veux qu'il affiche le contenu d'un fichier texte ou xml.
    J'ai déjà fait l'image du GUI.

    Je n'ai rien trouver sur internet qui soit clair et français. Je débute dans le modding.
     
  2. CIad

    CIad Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
  3. MOHshow

    MOHshow Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Comme je l'ai dis dans le 1er post, le raccourci clavier est déjà fonctionnel.

    Je parle de "fenetre" comme un livre signé dans minecraft mais modifier. Pas de fenetre qui s'ouvre a part le client du jeu.
    Est ce que c'est ce dont tu parle ?
     
  4. CIad

    CIad Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pour le raccourci j'avais bien compris mais je le disais tous de même puis pour la "fenetre" dans ce cas là c'est un GUI directement intégré dans minecraft et la je ne peu pas t'aider et je ne connais pas de tutoriel français passable.

    Ce tutoriel à l'air correcte pour les GUI : http://www.minecraftforge.net/wiki/Containers_and_GUIs , mais il est en anglais.
     
  5. MOHshow

    MOHshow Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Justement, avant, j'ai essayer de comprendre avec ca, mais je n'arrive pas.
    Et cette page parle surtout des Containers (interface de l'inventaire ou coffre par exemple).
     
  6. CIad

    CIad Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, je ne peut pas t'aider désolé.
     

Partager cette page