Ok good pour la sécu...
Pour le tellraw qui envoie la liste des personnes c'est là que je bloque : en effet, il y avait plusiseurs solutions :
- utiliser un selector @a :
Code (cpp):
/tellraw @p[score_SeePlayer_min=1] ["",{"text":"De qui voulez-vous sonder la véritable personnalité ?","underlined":true,"color":"white"},{"text":"\n"},{"selector":"@a","color":"green"}]
Seulement je voulais faire en sorte que quand la voyante clique sur un joueur ça fait un setblock a TEL endroit pour TEL Joueur
Et ça ne pouvait pas marcher car ça aurait été la même commande pour chaque pseudo dans le chat avec le selector @a
- utiliser un @r :
Code (cpp):
/tellraw @p[score_SeePlayer_min=1] ["",{"text":"De qui voulez-vous sonder la véritable personnalité ?","underlined":true,"color":"white"},{"text":"\n"},{"selector":"@r","color":"green"}]
Premièrement ça aurait été plus joli d'un point de vue affichage dans le chat mais il y aurait pu avoir 2 fois le même joueur
-Utiliser un @p[score_TelRôle_min=1] :
Code (cpp):
/tellraw @p[score_SeePlayer_min=1] ["",{"text":"De qui voulez-vous sonder la véritable personnalité ?","underlined":true,"color":"white"},{"text":"\n"},{"selector":"@p[score_TelRôle_min=1]","color":"green"}]
Ça aurait pu marcher si seulement les loups Garous n'étaient pas plusieurs ( je ne peux pas faire @p[score_LGPlayer_min=1]
plusieurs fois )
et SURTOUT c'était Galerre à mettre en place...
Bref je bloque toujours là
En tout cas merci grandement de ton aide xDD