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[Help] P'tits Soucis - CommandsBlocks - Map making

Discussion dans 'Mapping' créé par bouliboupioupou, 13 Juil 2017.

  1. Touche158

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  2. bouliboupioupou

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    Sur ta map le commandblockOutput est déjà en false et le Block Placed est toujours présent
     
  3. Touche158

    Touche158 Mineur

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    Oui je me rappelais plus ^^'
     
  4. bouliboupioupou

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    A tu un moyen de combler ce problème ?
     
  5. Touche158

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  6. bouliboupioupou

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    Nice mec, j'avais bien une idée de faire /execute le setblock sur une base de donnée car maintenant je connai le /execute mais quand il y a plus simple xDD
    GG à Toi mec, je peux terminer cette putain de map xD avant le 17 juillet
    Fin manque plus que le reste des tours de jeu et c'ets bon....

    Juste est ce que j'ai bien compris ? ( rien à voir hein ) Un Reset de map c'est bien juste rénisitaliser les scoreboards ? ou encore autre chose
     
  7. Touche158

    Touche158 Mineur

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    Reset de la map ?

    Et de rien c'est toujours un plaisir :D
     
  8. bouliboupioupou

    bouliboupioupou Enter the World

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    Ouai reset de la map comme les joueurs ne pourront rien construire
    je pense que c'est ça qui faut faire (juste rénisit. les scoreboard) ann ?
     
  9. Touche158

    Touche158 Mineur

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    Ouais j'pense.
     
  10. bouliboupioupou

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    Oki big merci mec
    :)
     
  11. Touche158

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    De rien :D
    N'hésite pas si tu as d'autres question ^ ^
     
  12. bouliboupioupou

    bouliboupioupou Enter the World

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    Bah là j'ai refais la machine dans mon monde, j'ai réussi à la caser très facilement mais quand je teste avec des joueurs réels ( alors c'est moi mais bon ^^ ) quand je clique ( sur moi ) sur le nom d'un joueur... bah il n'y a pas de /setblock qui s'active mais ça me met dans le chat : /msg UpZ_ ( mon pseudo )
     
  13. Touche158

    Touche158 Mineur

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    Je viens de tester avec des joueurs, ça me le fait aussi.

    La seule solution que je vois serais de mettre a côté un texte genre " >> Choisir" sur lequel cliquer.
    J'essaye aussi de compacter le système.

    Je viens de me rendre compte d'une faille dans mon système, a chaque fois, tout est traité dans le même ordre. C'est a dire qu'une classe sera toujours traité en dernière et ce sera toujours la même.

    Les gens s'en rendront peut être compte et je sais pas trop comment fixer ça :/

    Bon voila, dis moi si tu veux que je bosse un peu le random ou si ça te va comme ça.
    -> https://mega.nz/#!2lUiFZ6K!f-jacCB90px9RwtYZKoI0opX-yNzC1HeU812QhS_F7A
    (j'ai amélioré la sécurité et compacter les systems)
     
    #28 Touche158, 15 Juil 2017
    Dernière édition: 15 Juil 2017
  14. bouliboupioupou

    bouliboupioupou Enter the World

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    Oki thanks, je vais vérifier tout ça...
    En effet, l'ordre j'avais déjà vu ça dans mon ancien système mais bon ...
    je vais vérifier :)
     
  15. bouliboupioupou

    bouliboupioupou Enter the World

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    En effet, ce fut une solution simple mais qui est même plus cool qu'avant.
    Je vais chercher un système pour le truc de "random", si tu trouves dis moi.
    J'aimerais bien trouver car c'est une map qui... comme c'est assez rapide et qu'elle est très simple à utiliser
    c'est le genre de map que tu fais plusieurs fois à la suite...
    Et les gens vont s'en rendre compte qu'au bout d'un moment le LG est en telle position quand t'es voyante ...
     

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