1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Horreur][1.7.4] Torture Acte I : Les Démons et prochainement Torture Acte II - Distorsion

Discussion dans 'Maps' créé par NicoKing60, 31 Août 2013.

1. kovalev261

kovalev261 Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2013
    mmm cool 2 map a tester et faire une serie dessus :D

2. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    Nouvelle Update pour corrigé les dernières chose que DrenEzal à vu, maintenant ça devrait plus êtres bugué ;)
    Je lui ai fait une petite surprise aussi :p

EDIT : Encore une update car j'ai oublier certaines choses, et cette fois c'est la bonne !

EDIT 2 : La map est passé en version 5, avec des taches de sang améliorer et des fautes orthographes corrigé !

3. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    Bonne année ! Bonne santé !

Torture Acte I est sortie le 31 août c'est-à-dire quelques jours avant la rentrée, Torture Acte II devrait lui sortir ce mois-ci ! (si tout ce passe bien)

Au programme :

-Un nouveau mob, il vous suit, puis disparais, puis réapparais, il est beaucoup plus dangereux que les Démons que vous connaissez...
    -Vous verrez la vraie apparence de Lucifère ! Avant de vous rendre compte que...
    -Vous verrez la dame que vous avez entendue dans la salle de sacrifice au début de Torture Acte I
    -L'endroit où vous vous trouverez n'est pas le manoir de Torture Acte I
    -La fin sera comme dans Torture Acte I, un petit trailer de Torture Acte III - La Solution... Oups j'ai spoiler le nom de l'Acte III ^^'
    -En parlant de trailer je crois que j'en ferais un sur ma chaîne YouTube (qui ne sert à rien en ce moment) mais ça c'est le moins probable :p
    -Et enfin, un nouveau titre !

Classe n'est-ce pas ? C'est mieux que le vieux titre pixelisé de Torture Acte I ;)
    Mais il reste fidèle au premier titre ! Faite la comparaison :)

PS : si vous croyez au syndrome de Lavanville ne jouez pas à Torture Acte II avec un casque ou des écouteurs, et ne me poser pas la question "pourquoi t'as mis la musique de Lavanville ? " car je ne répondrais pas :p

Mais... C'est bizarre... Plus je regarde le nouveau titre et plus j'ai l'impression que... Non rien...

4. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013

Partager cette page