1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Il était une fois [ 0.3: Pantin animé]

Discussion dans 'Mods' créé par thoregan, 29 Août 2011.

  1. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je commence la 0.5 dedans il y aura une machine qui transformera les blocs au alentour en bloc du bonheur, terre en chocolat tronc en biscuit, neige en chantilly ...
     
  2. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Plus d'explication sur la zone de bonheur, alors vous placerez une machine et peut à peut le bonheur envahiras le monde et transformeras les blocs, il y aura pleins de nouvelles sortes de blocs, après je ferait également la zone de malheur basé sur le même principe, certains mob ne spawneront que dans la zone de bonheur si il vont dans la zone de malheur il transforment les blocs en bonheur et inversement se qui créerais un système de "conquéte" préférerais vous rependre la joie ou le chaos.Pour l'instant les gâteaux vivant spawnent aléatoirement dans la zone de bonheur.

    (Zone de bonheur)
    [​IMG]

    (Zone de bonheur, le haricot à été rajouté à part)
    [​IMG]
     
  3. Pixizz

    Pixizz Enter the World

    Inscrit:
    29 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    EXTRA !!! ( excusez les majs )
    Vraiment époustouflant, surtout si il y a ces zones, tu est en passe de faire un mod que je choierais autant que Aether et TMI !
    Ma petite sœur en pleure de bonheur, je lui mettrai la zone adéquate a ses problèmes émotionnels.
     
  4. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Haha !
    mod Bien sympathique. Bravo et bonne continuation dans ton projet.
     
  5. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Très joli mod! Bonne continuation ;)
     
  6. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Je n'es pas encore testé le mod mais cette zone du bohneur peut être un ajout assez sympathique :)
     
  7. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    moi aussi je n'est pas testé ce magnifique mod mais quand même bravo thoregan!!
     

Partager cette page