1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

importation batiment solo sur serveur 1.10.2

Discussion dans 'Mapping' créé par Vasily38, 21 Août 2016.

  1. Vasily38

    Vasily38 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour tous le monde ! avec quelques amis ont crées un serveur pve/pvp mais j'aimerais importer des bâtiments que nous avions deja crée sur d'autres serveurs ou en solo mais je ne trouve pas comment faire.... le désespoirs me guette !! xD merci de votre aide
     
  2. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Essaies McEdit, ou, les structure-blocks (si tu es en 1.10).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Firnen

    Firnen Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Tu peux prendre un mod qui s'appelle "Schematica" qui est uniquement client, et qui te permettra à la manière de MCedit, ou WorldEdit, d'importer un fichier ".schematic".

    Après pour mettre la schematic, tu as encore une fois le choix entre WorldEdit, MCedit, ou des mods comme "InstantStructureMod" et d'autres.

    Tout dépend de quelle manière tu préfère : Avec des mods, avec des plugins, ou avec un logiciel externe ^^
     
  4. Si ton problème est résolu, passe-le en [Résolu]
     

Partager cette page