1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Impossible de récréer un compte sur le site wordpress

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Calambiel, 9 Sept 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'invoque un admin peu importe lequel on va dire @SpookyPowa vu que c'est lui qui m'a répondu sur le backup hier. Visiblement sa m'empêche de récréer un compte sur le site c'est un peu gênant pour répondre aux commentaires :) (incapacité totale à récupérer quoi que ce soit, et les récupérations n'envoient pas l'email...)

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Normalement, ton compte n'existe pas, donc tu dois le recréer. C'est ce que tu as fait, visiblement. Peut-être que ton mail est toujours dans la base de données ? Ensuite, quel est le problème ? L'inscription ne marche pas ou tu n'arrives pas à te connecter ?
    Edit : déplacé dans Suggestions & bugs.

3. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Le compte semble toujours exister puisque l'identifiant est reconnu, cependant le mot de passe ne marche pas (c'est pourtant le bon il est rentré dans un logiciel de log et marchait avant) et la récupération n'envoie aucun email. C'est comme s'il avait tout perdu sauf l'identifiant. Tu pense que vous pouvez le supprimer pour que je le récréer où c'est perdu et il faut que j'en fasse sur une nouvelle adresse (ça me gênerai pas, j'ai rien fait avec l'autre simplement ça va vous faire des doublons).

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je ne suis pas admin, juste chef d'équipe. Il faut voir ça avec le Tout-Puissant.

5. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Merci de tes réponses quand même ^^.
    Ok bah appelons le tout puissant @Ez' (s'il m'entend) même s'il doit déjà bien être occupé. On va juste espérer que ça touche que moi, et que la backup ne fait pas ça à tous les comptes. Si j'ai pas de réponse tant pis on fera un doublon.

6. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Envoie moi par mp ton pseudo. Je vais supprimer ton compte.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page