1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Incorporation build sur une map 1.8

Discussion dans 'Mapping' créé par SnaiilGaming, 15 Avr 2020.

  1. SnaiilGaming

    SnaiilGaming Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je viens vers vous car aujourd'hui je me retrouvé désemparer. En effet, j'ai créer un build (Spawn + Warzone) sur un serveur local en 1.13.2 pour avoir accès à World Edit, VoxelSniper et comme mod Litematica car je le trouve bien plus performant que Schematica. Mon build est fait dans le void, et il s'avère qu'on ne peut pas jouer en 1.8 sur une map 1.13.2, je me suis donc renseigné et j'ai trouvé un logiciel (Minecraft Tools) permettant de convertir une map 1.13.2 en 1.12.2 et ainsi être jouable en 1.8

    Le problème étant que mon Spawn et ma Warzone doivent être implanté dans un vrai monde jouable et faire naturel (Raccord entre le build + les chunks de base MC). Je ne peux pas utiliser litematica en 1.8 pour copier mon build et avec le logiciel Minecraft Tools, cela converti ma map mais dans le vide. Et si en 1.13.2 je copie mon monde dans une map minecraft DEFAULT, et que je la convertie pour la 1.13.2, j'ai des bugs de générations de chunks.

    C'est très compliqué à expliquer, j'espère avoir pu été clair.

    Merci à vous
     
  2. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    52
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Le problème est que si tu as utilisé des blocks qui n'existe pas en 1.8 ça risque de faire cracher ton jeux. Sinon rend toi dans le dossier de ton monde et sort le dossier région, puis implémante le dans une map 1.8
     

Partager cette page